Publicité

Phytolia organise 5 restitutions de l’étude « Quels comportements et attentes des consommateurs en matière de produits naturels à base de plantes ? »

Actualités, Produits finis 24 Fév 2017
Phytolia organise 5 restitutions de l’étude « Quels comportements et attentes des consommateurs en matière de produits naturels à base de plantes ? »
Lamier blanc au jardin Camifolia - ©Phytolia

 

Dans un contexte économique, sociétal et technologique en profonde mutation et impactant les modes d’achat et de consommation, les entreprises doivent aujourd’hui se réinventer et adapter leur offre en conséquence.

Les adhérents de Phytolia, association nationale interprofessionnelle de la filière plantes de santé, beauté et bien-être, ont souhaité mieux comprendre les comportements d’achat et de consommation, afin que leurs entreprises puissent anticiper et proposer une offre de produits et de services en adéquation avec les attentes du marché français.

L’enquête a porté sur les produits cosmétiques et les compléments alimentaires.

Cinq restitutions collectives sont organisées du 21 mars au 21 juin 2017 à travers toute la France pour présenter les attentes tendancielles et émergentes qui structureront l’offre de produits naturels à base de plantes, avec un éclairage sur la place du Bio.

 

Programme et inscription sur le site www.phytolia-vegetal-sante.org.

L’accès aux résultats est également possible en utilisant le bon de commande disponible sur le site Internet de l’association.