Publicité

La poudre de lait de coco bio pour des développements très tendances

Actualités, Fournisseurs 28 Avr 2017
La poudre de lait de coco bio pour des développements très tendances
Poudre de lait de coco bio et boisson de coco reconstituée - ©Biercors

 

La poudre de lait de coco vient enrichir la gamme de nourritures biologiques innovantes proposée par le distributeur spécialisé Biercors. Elle complète en particulier ses ingrédients issus de la noix de coco (huile de coco, crème pâteuse de coco, sucre de fleurs de coco…).
Obtenue par déshydratation du lait de coco biologique fraichement pressé, elle répond aux critères vegan. Elle peut également être garantie sans gluten.
La poudre de lait de coco se décline aussi en différentes qualités nutritionnelles : la qualité standard contient 63% de matières grasses. Des poudres à 33% et à 16% sont également disponibles sur demande.

« La poudre de lait de coco est un ingrédient tendance, idéal pour les applications salées comme sucrées », explique Martin Tores, gérant de Biercors. Elle agrémente en effet les sauces, soupes et plats préparés sucrés-salés ou asiatiques, aussi bien que les boissons ou desserts. C’est d’ailleurs l’ingrédient de base pour obtenir des boissons ou crèmes végétales au lait de coco, ainsi que des spécialités végétales, fermentées ou non.
Selon les usages, la poudre de lait de coco est livrable en sacs de 15kg ou en sachets de 200g.

Retrouvez Biercors au salon SAAPS à Paris les 12-13-14 mai 2017 : stands E20/F17.
> Invitations gratuites professionnels (Code : SAAPS2017PRO)