Publicité

FlexiGO, l’extrait d’Harpagophytum naturel lancé au Vitafoods

Actualités, Fournisseurs 12 Mai 2017
FlexiGO, l’extrait d’Harpagophytum naturel lancé au Vitafoods
Chips de griffe du diable pour la production de FlexigoTM - ©Nexira

 

Fort de ses années d’expérience dans un sourcing de qualité́ et de son savoir-faire industriel, Nexira valorise sa gamme d’Harpagophytum. Le lancement de sa nouvelle marque FlexiGOTM a eu lieu au salon Vitafoods. Et FlexiGOTM est aussi disponible en bio…
La Griffe du Diable (Harpagophytum procumbens et Harpagophytum zeyheri), est traditionnellement utilisée pour assurer un bon fonctionnement articulaire. Cet ingrédient, provenant d’une racine qui pousse dans le sud de l’Afrique uniquement, est une solution naturelle pour améliorer la santé articulaire.
Nexira a établi un partenariat de long terme, tout au long de la filière d’approvisionnement, permettant ainsi le développement d’une filière biologique. Engagés dans une démarche responsable et durable, Nexira et son fournisseur agissent localement en proposant des formations aux cultivateurs, en développant des programmes d’éducation pour les enfants et en rémunérant équitablement les récoltants.
Les racines d’Harpagophytum sont transformées en France par des procédés de fabrication doux et compatibles avec les principes de la bio : extraction à l’eau et concentration physique.
La gamme FlexiGOTM de Nexira propose des extraits concentrés standardisés jusqu’à 20% d’harpagoside en méthode HPLC. La référence bio contient 2,7% d'harpagoside. Les ingrédients Nexira sont sans support (100% Griffe du Diable) et conviennent parfaitement aux végétariens.