Publicité

Heimburger mise sur les pâtes biologiques Haute Resistance

Actualités, Fournisseurs 15 Sep 2017
Heimburger mise sur les pâtes biologiques Haute Resistance
Fabrication de pâtes biologiques a l'usine Heimburger - ©Heimburger

 

La société HEIMBURGER est l’une des dernières entreprises familiales indépendantes françaises à produire des pâtes alimentaires. Elle exposera au salon Natexpo pour présenter sa gamme de pâtes biologiques. En plus de ses pâtes Grand’Mère connues des consommateurs, Heimburger présentera également sa gamme industrielle.

« Un partenariat développé depuis de nombreuses années avec de grandes marques de fabricants de plats cuisinés, de salades traiteurs, plats micro-ondes, snacking, a fait de notre service R&D un partenaire indispensable pour les développements futurs de ces grands groupes, comme des petites et moyennes entreprises agroalimentaires », explique Christophe de Sola, responsable commercial Industrie.

Grâce à sa souplesse industrielle, Heimburger apporte des réponses sur mesure adaptées à la demande, par des fabrications à façon pour petites et grandes séries, et en prenant en compte les contraintes spécifiques.

Heimburger a notamment mis au point des pâtes Bio Haute Résistance pour allier le plaisir du goût et la praticité dans des mises en œuvre de plats cuisinés pasteurisés pour une meilleure fermeté.

« Notre savoir-faire dans la maitrise de la fabrication des pâtes haute résistance à base de blancs d’œufs renforcés biologiques, nous confère un atout pour la mise au point et dans le développement de nouveaux projets », précise Christophe de Sola.

Avec un attachement fort aux valeurs environnementales, Heimburger soutient une agriculture plus respectueuse des sols et du bien-être animal. L’entreprise alsacienne est certifiée «Alsace Excellence» et « E+ » Entrepreneur Plus via la FEEF, sur des critères économiques, sociaux et environnementaux.

Rencontrez Heimburger au Salon Natexpo : Stand B100.