Publicité

ESENCO lancera une nouvelle gamme d’extraits végétaux bio à Natexpo

Actualités, Fournisseurs 29 Sep 2017
ESENCO lancera une nouvelle gamme d’extraits végétaux bio à Natexpo
Abeille venant butiner - ©B Natural

 

Le fournisseur d'ingrédients naturels ESENCO ciblera en particulier le secteur des compléments alimentaires bio lors du prochain salon Natexpo.

Fort de son partenariat avec le spécialiste de l’extraction EPO Srl, ESENCO pourra mettre en avant, en exclusivité, la nouvelle gamme d’extraits de plantes bio du fournisseur italien. Les extraits à destination de la phytothérapie sont standardisés et documentés en conformité avec l’arrêté plantes. La gamme bio comprend déjà des extraits d’Aubépine, de Camomille, de Mélisse, de Passiflore, de Valériane et d’Eschscholtzia.

De plus ESENCO lancera également ses extraits marins à teneur garantie en minéraux. ESENCO a notamment mis au point un extrait de laitue de mer titré en magnésium. Celui-ci complète la poudre d’algue calcaire à teneur garantie en calcium déjà disponible dans cette gamme. Ces produits sont particulièrement intéressants pour le marché en forte croissance des compléments alimentaires certifiés biologiques porteurs d’allégation.

Et avec son partenaire B Natural, qui sera également présent sur son stand, ESENCO présentera sa gamme de produits de la ruche. B Natural, premier producteur européen d’extraits de propolis, mise sur la qualité et sur la garantie d’origine pour ses produits. Il utilise un procédé d’extraction unique et breveté dit M.E.D.® qui permet accroitre la biodisponibilité des principes actifs et ainsi de garantir la fonctionnalité des extraits de propolis.
Sa gamme certifiée biologique comprend des extraits poudres et liquides, titrés en polyphénols. Une nouvelle poudre de miel Bio à 60% de miel, garanti origine Europe, sera lancée également lors du salon.

Rencontrez Esenco au salon Natexpo : stand B85.