Publicité

Adetis-Prochimia étoffe sa gamme avec ses poudres de légumes et d’algues origine Bretagne !

Actualités, Fournisseurs 02 Mar 2018 1 minute de lecture
Adetis-Prochimia étoffe sa gamme avec ses poudres de légumes et d’algues origine Bretagne !
Des légumes bretons pour enrichir les produits alimentaires - ©Adetis-Prochimia

 

L’entreprise Adetis-Prochimia est spécialisée, depuis plus de 12 ans, dans la distribution d’ingrédients pour l’agroalimentaire, l’alimentation animale et les compléments alimentaires.

Située au cœur du vignoble nantais, Adetis-Prochimia innove et développe sa gamme bio, avec notamment des poudres de légumes, des poudres d’algues, des épices, des marinades et des mix aromatiques.En effet, depuis janvier 2018, Adetis-Prochimia propose des poudres de légumes d’origine bretonne, en bio et conventionnel comme la poudre d’oignons de Roscoff AOP, de brocolis, de carottes, d’artichauts, de topinambour, etc.
« Nous allons également proposer dans les prochaines semaines des poudres d’algues bio », ajoute Antoine Chaigneau, directeur.Ces poudres de légumes et d’algues peuvent une excellente alternative aux arômes ou autres additifs pour la coloration et pour le goût !

Ce fournisseur s’appuie sur une large gamme en bio et conventionnel (commodités, condiments, épices, herbes, texturants, ingrédients fonctionnels, etc.) … et mise avant tout sur son savoir-faire et sa réactivité pour répondre à la demande de ses clients.

Adetis-Prochimia présentera ces nouveautés au salon du CFIA à Rennes le 13, 14 et 15 mars, Hall 8 Stand D7.

 

image_print