Publicité

Le Coq Noir lance les Sirops d’épices 100% nature au CFIA

Actualités, Fournisseurs 12 Mar 2018 2 minutes de lecture
Le Coq Noir lance les Sirops d’épices 100% nature au CFIA
Les quatre sirops d'épices de Le Coq Noir - ©Le Coq Noir

 

Pour des sauces, vinaigrettes, mocktails et desserts innovants, vegan, bio... et gourmands, LE COQ NOIR a inventé les sirops d’épices ! C’est la nouveauté que ce spécialiste des mélanges frais d’épices, des fonds aromatiques et autres solutions culinaires concentrées proposera en avant-première au CFIA à Rennes.

Pour répondre à l’exigence croissante des consommateurs en termes de goût, de clean-label, de qualité nutritionnelle et de sécurité alimentaire, LE COQ NOIR a développé cette collection de sirops aromatiques et colorants 100% naturels.
Un clean Label qui réduit la liste d’ingrédients à son strict minimum (sucre de canne bio, eau, fruit ou aromate ou épice) pour une gamme pour l’instant déclinée, en bio ou conventionnel, sur le curcuma, le gingembre, le piment ou le citron jaune.

Alix Kautzmann, co-dirigeante de LE COQ NOIR invite ainsi à tester quelques idées en cuisine ou en labo : « Laissez-vous happer par la gourmandise d’un filet de sirop de gingembre bio sur des légumes sautés... ; ou mélangé avec du jus de citron, un trait d’huile de sésame sur une simple salade de carottes râpées… Vous imaginez la délicate surprise d’un filet de sirop de piment sur une charlotte aux fraises ? ».

Depuis 1979, LE COQ NOIR permet avec ses solutions 100% naturelles, aux développeurs (restauration, traiteur, snacking, pâtisserie ou industrie) d’exalter leur créativité autour de préparations gourmandes tout en préservant la vitalité !

LE COQ NOIR sera au salon du CFIA à Rennes du 13 au 15 mars, Hall 8 Stand C53.

 

 

image_print