Publicité

HERZA propose des options végétaliennes pour ses ingrédients chocolats

Actualités, Fournisseurs 13 Avr 2018 1 minute de lecture
HERZA propose des options végétaliennes pour ses ingrédients chocolats
HERZA_Vegan Amaranth - ©Herza Schokolade

 

Présentés en exclusivité à Biofach 2018, HERZA Schokolade a développé une série de nouveaux produits prenant en compte les dernières tendances nutritionnelles : une nouvelle gamme végétalienne de chocolat bio, une gamme étendue de chocolat au yaourt bio et une nouvelle gamme colorée dans les tons rose-violet. Les morceaux de chocolat rehaussent la saveur, le plaisir et l'apparence du muesli, de la crème glacée, des produits de boulangerie et des collations.

HERZA a développé différents types de petits morceaux de chocolat bio vegan pour répondre à la demande croissante de produits végétaliens. En version chocolat noir ou chocolat au lait, ils peuvent tous deux être étiquetés sans soja et sans lactose. Une variété est proposée avec de la poudre de lait de riz au lieu du lait entier, une autre avec du lait de coco. La pâte de noisettes et la semoule de souchet complètent l’aromatique tandis que l'amarante soufflée donne au chocolat une note légèrement torréfiée et une texture croustillante. HERZA offre cette option comme morceaux de chocolat hachés.

Selon Innova Market Insights « Dites-le avec la couleur » est l'une des tendances majeures de 2018. Cependant, les couleurs doivent être apportées naturellement. En ligne avec cette tendance, la nouvelle "gamme violette" de Herza est composée de chocolat blanc rehaussé de poudres concentrées de fruits et de légumes biologiques. Les poudres de fruits à base de baies de sureau et de bleuets sauvages, tout comme la poudre de légumes à base de betterave, non seulement créent la couleur pourpre tendance, mais rehaussent également les saveurs. Les morceaux de chocolat bio pourpre sont disponibles sous forme de losanges, de feuilles et d'une option hachée.

Enfin, deux nouveaux types de chocolat au yaourt bio garantissent également une sensation de fraîcheur dans le muesli, la crème glacée, les mélanges noix-fruits et les collations. Les doubles feuilles sont fabriquées à partir de chocolat au lait entier biologique et de chocolat au yaourt aux fraises biologiques. Les feuilles de yaourt bio à base de yaourt à la grecque avec du miel et du quinoa sont également tendance.

HERZA Schokolade GmbH & Co. KG, dont le siège social se trouve à Norderstedt près de Hambourg, est l'un des principaux producteurs mondiaux de chocolat de qualité fonctionnelle pour l'industrie de la transformation. Son offre se décline depuis plusieurs années en bio, avec force innovation.

 

 

image_print