Publicité

Markal lance 3 nouvelles boissons végétales de riz, aussi ingrédient tendance

Actualités, Fournisseurs 15 Juin 2018 1 minute de lecture
Markal lance 3 nouvelles boissons végétales de riz, aussi ingrédient tendance
Boisson à base de riz biologique - ©Markal

 

Maître céréalier de renom depuis plus de 80 ans, MARKAL enrichit aujourd’hui son offre avec 3 nouvelles déclinaisons autour du riz, sous la forme de boissons végétales : Riz nature, Riz calcium et Riz-amande. Elles enrichissent aussi le catalogue industrie puisqu’elle peuvent entrer dans la composition de plats, desserts ou pâtisserie en remplacement du lait.
MARKAL contribue ainsi à réduire la consommation de gluten et de lactose pour les consommateurs intolérants ou non. Et à mettre plus de végétal dans son alimentation de tous.

Situé au cœur de la Drôme, département pilote pour le développement de l’agriculture biologique, Markal défend une alimentation saine et équilibrée. Créée en 1936, Markal transforme des céréales biologiques. La société perpétue un savoir-faire artisanal à travers ses fabrications de spécialités de céréales précuites (dont le Boulgour).
Markal s’inscrit dans une démarche volontaire d’engagements avec des producteurs sélectionnés pour leur savoir-faire et leur sérieux sur la base de contrats signés. C’est la garantie d’une traçabilité optimale qui permet de disposer des informations nécessaires sur la composition du produit et de suivre sa trace tout au long de la chaîne de production.
Les principales filières établies par Markal concernent : les blés tendre et dur, les riz de Camargue et d’Italie, les tomates, le quinoa de Bolivie, les châtaignes d’Ardèche, le soja, ou les cerneaux de noix.

 

 

image_print