Publicité

La gamme de Nutraceutiques de Robertet devient 100% Bio

Actualités, Fournisseurs 19 Juin 2018 1 minute de lecture
La gamme de Nutraceutiques de Robertet devient 100% Bio
Stand Robertet Health&Beauty Vitafoods2018 - ©Robertet

 

Les produits naturels sont un élément clé de l’ADN de Robertet. L'entreprise a été reconnue pour son savoir-faire et son expertise dans les produits naturels depuis presque 200 ans. “Ce n'est pas une coïncidence si nous avons maintenant fait le choix d'offrir à nos clients une version Bio de toute notre gamme Nutraceutique, comme nous l'avons déjà fait avec nos huiles essentielles”, explique Thomas Ughetto, Directeur Commercial & Marketing Robertet Health & Beauty.

Le marché bio est stratégique pour Robertet. Il jouit d'une popularité grandissante auprès des consommateurs à la recherche de produits sûrs tant pour leur santé que pour l'environnement. Il représente un marché de 43 milliards de dollars aux États-Unis (46% du marché bio mondial) et 34,7 milliards de dollars en Europe. La division Health & Beauty dispose désormais de neuf références 100% naturelles disponibles en version Bio.

Robertet s'appuie sur son savoir-faire pour créer des produits innovants et brevetés dont l'efficacité a été prouvée par des études cliniques, afin de répondre ou de dépasser les exigences d'un marché en constante évolution. Vitafoods a été l'occasion de présenter quelques-uns des ingrédients phares que nous avons lancés sur ce marché à forte croissance, comme Holimel®, à base de SOD de melon, qui protège la peau contre les U.V et Keranat® - une solution anti-chute et pour la beauté des cheveux.

 

 

image_print