Publicité

Fruits et légumes déshydratés : une qualité crue proposée par Biercors

Actualités, Fournisseurs 20 Août 2018 1 minute de lecture
Fruits et légumes déshydratés : une qualité crue proposée par Biercors
Gamme de fruits déshydratés biologiques - ©Biercors

 

Pour étoffer sa gamme d’ingrédients biologiques innovants, Biercors a sélectionné une gamme de fruits et légumes déshydratés de qualité crue.
Développé avec des producteurs partenaires européens, le procédé de déshydratation douce à basse température permet de conserver au maximum les nutriments et de respecter les critères de la Raw Food.
Autre avantage selon Martin Tores, fondateur de Biercors : « les ingrédients peuvent être réhydratés facilement et conservent alors une qualité organoleptique la plus proche du produit frais ».
Les fruits et légumes disponibles dans cette gamme sont déjà variés, mais Martin Tores précise aussi que ce procédé peut être appliqué sur mesure pour des produits à façon.
Ils peuvent être utilisés tels quels dans des mueslis ou des produits de snacking, ou être réhydratés pour des applications où la qualité de produit frais est recherchée.
Biercors propose aussi une version poudre.

Ces ingrédients seront proposés en dégustation lors du prochain salon Natexpo à Lyon. Ils complètent une gamme déjà large de fruits et légumes croustillants, de fruits lyophilisés, mais aussi de graines germées déshydratées sous différentes formes.

Biercors présentera ces ingrédients biologiques au salon NATEXPO (Stand E58) et au SIAL (7E327).

 

 

image_print