Publicité

Ariaké présente au SIRHA le bouillon de volaille à infuser bio

Actualités, Fournisseurs 18 Déc 2018 1 minute de lecture
Ariaké présente au SIRHA le bouillon de volaille à infuser bio
Bouillons de volaille bio à infuser - ©Ariake

 

Ariaké, le spécialiste des bouillons à infuser 100% d’origine naturelle, soupes et aides culinaires haut de gamme, présentera trois produits au salon SIRHA 2019, dont une exclusivité bio : le Bouillon de volaille à infuser.

Désormais connus de chefs, les Bouillons à infuser ont marqué une innovation de rupture par leur mode d’utilisation en sachet à infuser, leur authenticité et leur richesse aromatique.
Une forte demande des consommateurs a amené Ariaké à développer une version BIO de son Bouillon de volaille à infuser, produit phare de la gamme.

Élaboré avec du poulet BIO français approvisionné localement, riche en matière première (plus de 80%), faible en matière grasse et peu salé, le Bouillon de volaille bio à infuser Ariaké est limpide et savoureux.

Ariaké propose déjà un bouillon de volaille biologique aux industriels sous forme liquide et sans additifs, qui permet de mettre en avant ces mêmes qualités.

A noter que le fournisseur proposera également sur son stand la dégustation de ses innovations d’inspiration japonaise : des concentrés pour le Râmen, et du Toribushi en copeaux.

Ariaké sera présent sur le SIRHA au Hall 6 Stand 6F78.

 

 

image_print