Publicité

Herza dévoilera à Biofach ses morceaux de chocolats fins biologiques et d’origines

Actualités, Fournisseurs 21 Jan 2019 1 minute de lecture
Herza dévoilera à Biofach ses morceaux de chocolats fins biologiques et d’origines
Exemple d’application des pépites de chocolats biologiques haut de gamme - ©Herza Schokolade

 

Les nouveaux petits morceaux de chocolat de couverture obtenus à partir de variétés de cacao biologique spécifiques seront présentés par HERZA pour la première fois à BioFach 2019.

Les pépites de chocolat sont fabriquées à partir de différentes variétés de cacao fin de haute qualité provenant de différents pays d'origine. La variété noire est composée de cacao 100% d’origine République dominicaine. Avec une teneur en cacao de 55%, il offre un goût agréablement acidulé, corsé et astringent avec des notes aromatiques de fruits secs.
Les pépites de chocolat au lait, quant à elles, sont fabriquées à partir de cacao fin et pur de Madagascar. La teneur élevée en cacao de 40% confère au chocolat un goût de cacao intense, harmonieux et équilibré, avec une délicate saveur grillée et des notes fruitées, complété par une légère note de vanille.
Une autre variété est obtenue à partir de cacao péruvien biologique et équitable. Celle-ci a une teneur en cacao de 50%. Les pépites ont une note lactée subtile et un fort caractère de cacao boisé.
La gamme est complétée par des morceaux de chocolat blanc bio avec une pointe de vanille Bourbon. Un pourcentage élevé de beurre de cacao assure une fonte très douce et délicate.

Que ce soit blanc, noir ou au lait, ces nouveaux produits apporteront un goût prononcé et individuel, comme inclusions, dans une multitude d'applications (chips chocolatées dans les mueslis, les glaces ou pâtisseries). Mais ils peuvent également être utilisés en enrobage, car les quatre variétés proposées peuvent être fondues très facilement.

Herza Schokolade sera présent au salon Biofach - Halle 9 / 9-330.

 
 

image_print