Publicité

Nouveauté dans les PAI de fruits bio : éclat de saveur avec les poudres de fruits Worlée

Actualités, Fournisseurs 04 Mar 2019 1 minute de lecture
Nouveauté dans les PAI de fruits bio : éclat de saveur avec les poudres de fruits Worlée
Poudres de fruits biologiques - ©Worlée

 

Des smoothies aux sauces en passant par les produits céréaliers, les nouvelles poudres de fruits Worlée offrent le meilleur du fruit biologique séché. Ces poudres à très haute teneur en fruit, présentées en avant-première au salon Biofach, peuvent être utilisées de multiples façons. Avec des notes naturellement fruitées-sucrées, certaines de ces poudres permettent aussi de rehausser la couleur. Elles représentent ainsi d’excellentes alternatives aux sucres et édulcorants, tout en apportant aux produits une vraie saveur de fruit et une coloration naturelle.

Un mode de production à basse température

Lors du process de production des poudres de fruits biologiques, les fruits sont délicatement séchés à basse température dans un environnement sans oxygène. Ce procédé permet de préserver au mieux la saveur, la couleur, les minéraux et vitamines. Après l’étape de séchage, les fruits sont finement réduits en poudre à une température inférieure à 40°C, sans anti-mottant ou agent de séparation. Les poudres sont produites en Allemagne exclusivement pour Worlée.

Une gamme unique de fruits

Les poudres de fruits biologiques sont donc 100% naturelles et sans aucun additif. Worlée propose aujourd’hui 5 références d’origines tracées : 2 poudres de dattes de variétés et d’origines différentes, une poudre de mangue du Burkina Faso, une poudre d’ananas de Birmanie et une poudre de physalis du Pérou/Équateur.

 

 

image_print