Tirer le meilleur parti des ressources naturelles de la Sardaigne pour offrir aux entreprises de l’industrie agro-alimentaire et nutraceutique les meilleures matières premières naturelles. Telle est la mission que s’est fixé Nating, société qui produit des extraits de plantes et des ingrédients naturels selon une philosophie de contrôle total de la chaîne d'approvisionnement et du cycle de production.
Chaque produit est le résultat d'années de recherche et d'une attention particulière portée à chaque phase de la production, de la plantation à l'extraction.

La Sardaigne, une terre de plantes aromatiques et médicinales

« Nos extraits sont non seulement produits en Italie, mais ils sont également traçables à 100% et 100% Nating », explique Alessia Mattiello, directrice commerciale. Toutes les matières premières sont cultivées et récoltées dans les champs propriétés de l’entreprise Nating en Sardaigne, sur des zones non contaminées. Nating maîtrise ainsi chaque phase du processus de production. « C'est le seul moyen de garantir des produits certifiés et de haute qualité 100% Nating » justifie-t-elle. Entourés d'oliviers et de sous-bois, aucun herbicide, ni engrais, ni autres produits phytosanitaires n’est utilisé dans ces champs. Les producteurs ont adopté des techniques simples telles que le double labour ou la fertilisation via des méthodes traditionnelles de pâturage et de rotation.

Ainsi naissent les extraits de plantes Nating en Sardaigne. De la plantation à l’extraction, le fournisseur surveille ainsi tout le cycle de production pour garantir des extraits qui répondent aux normes de qualité les plus strictes.


 

image_print