Tradin Organic a signé un accord définitif pour l’acquisition des actions de Sanmark B.V., acteur des huiles de spécialités en particulier biologiques, pour l’alimentaire, la cosmétique et la pharmacie.

« L’acquisition de Sanmark devrait diversifier davantage notre offre globale d’huiles biologiques et élargir l’accès aux marchés de pointe et de spécialités », a déclaré Gerard Versteegh, vice-président de Global Ingredients et président de Tradin Organic. « Grâce à cette acquisition, nous ajoutons à notre équipe des opérateurs commerciaux chevronnés qui seront en mesure de tirer parti de la présence mondiale de Tradin dans les huiles biologiques aujourd'hui, tout en renforçant notre capacité à nous approvisionner en matières premières biologiques ».

Tous les employés clés de Sanmark rejoindront l’équipe de Tradin. Mark Bolier, président actuel de Sanmark, assumera la direction de la division globale Huiles biologiques de Tradin Organic. Celle-ci comprendra également une nouvelle offre en huile d’avocat biologique, provenant d’une récente installation en Ethiopie, et qui devrait démarrer au cours du second semestre 2019.

 


 

image_print