Diana Food annonce le lancement d’une gamme de solutions à base de volaille bio et axées sur le bien-être animal, conçues spécialement pour répondre à la demande croissante de produits alimentaires éthiques de la part des consommateurs du monde entier.

D’ores et déjà disponibles, ces produits offrent aux industriels agro-alimentaires une large palette sensorielle leur permettant de créer leur propre signature gustative. Ils peuvent choisir d’ajouter une note bouillie ou rôtie, une note grasse et juteuse, ou une note umami à leurs créations. Cette nouvelle gamme offre également des avantages en termes de performance : solubilité, turbidité et sensation en bouche.

La gamme de produits à base de poulet Diana Food se compose de deux types d’ingrédients : des solutions bio avec un bouillon de poule et un bouillon d’os de poule bio disponibles sous forme liquide et déshydratée ; une poudre de viande de poule bio et une graisse de poule bio. L’offre Bien-être animal se compose de produits tels que les extraits de poulet élevés en plein air sous forme liquide et déshydratée, ou la poudre de viande de poule élevée en plein air et la graisse de poule élevée en plein air.

Diana Food s’approvisionne en matières premières de poulets frais élevés à proximité de son usine et par des producteurs agissant dans un environnement éthique. Le processus valorise toutes les parties du poulet afin de limiter au maximum les pertes sur l’ensemble de la chaîne de valeur. La totalité des étapes de production utilise des techniques de traitement « kitchen-like », pour obtenir des produits hypoallergéniques, « clean label », sans monosodium glutamate (MSG), extraits de levure, colorants ni hormones ajoutées. Elles offrent également

La suite de cet article est réservée aux abonnés.

S'ABONNER

ingrebio-logo-fr-et-baseline-carre-300x300
Tous les contenus en illimité
à partir de 16€/mois

 

image_print