… En adhérant à deux associations d’entreprises mobilisées pour une alimentation saine et biologique : AssoBio (en Italie) et AÖL (en Allemagne).

Le bio n'est pas qu'une tendance, c'est un mode de vie correspondant aux préoccupations actuelles pour la santé et la protection de la planète.
L’Allemagne est le premier marché bio en Europe. En 2019, 5,7% de la consommation alimentaire domestique y est consacré aux produits biologiques. En Italie, la consommation d’aliments biologiques a atteint le chiffre record de 3,3 milliards d’euros grâce à une croissance de 4,4% sur l’année 2020.

Aromatech renforce son engagement en faveur des produits sains et biologiques en adhérant aux associations Aöl et AssoBio. « Notre adhésion à l'association Aöl favorisera une réponse encore plus spécifique et rapide aux projets de nos clients allemands », précise Patrick Scarceriaux, Responsable Commercial Europe du Nord. « L'association AssoBio nous représente auprès des institutions nationales et internationales. Nous serons ainsi plus précis et réactifs sur le marché biologique en Italie », souligne Jean-Paul Chabanne, Responsable Commercial Europe du Sud.

Forts de ses 20 ans d’expérience dans le domaine des arômes certifiés biologiques, Aromatech a développé une gamme complète d’arômes sucrés et salés certifiés biologiques. Avec plus de 1000 références et un large choix de profils organoleptiques, ils sont disponibles sous différentes formes et pour tous types d’applications.
Une nouvelle gamme BIOtiful Nature, riche de notes chaudes, fruitées, épicées, botaniques, végétales ou piquantes que nous invite à découvrir l’entreprise grassoise.


image_print