Happy Ingredients renforce son engagement en faveur des produits sains et biologiques en ajoutant le label Rainforest Alliance à ses produits. Cette certification s’appliquera à une grande partie de ses ingrédients tels que ses épices, sa gamme vanille ainsi que ses herbes aromatiques.

« Nous accordons de l'importance au développement durable et mettons en œuvre les mesures nécessaires pour fournir des produits hauts de gamme naturels et biologique à nos clients », justifie Vincent Skowera, directeur d’Happy Ingredients.

L’ONG Rainforest Alliance est une ONG américaine qui a pour objectif de promouvoir l’action collective et de préserver la biodiversité et la durabilité. Cette certification amplifie et renforce les impacts bénéfiques des choix responsables, elle permet de reconnaitre et de choisir les produits qui contribuent à un meilleur futur pour l’humain et la planète. Ce label symbolise les enjeux environnementaux pour lesquels Happy Ingredients souhaite faire sa part.

Parmi les références certifiées : la gamme vanille de Madagascar.
Gousses, poudres, extraits, chaque année la gamme vanille s'étoffe un peu plus et ce label conforte l’entreprise dans la qualité de ses produits. Un sucre vanillé biologique à base de vanille bourbon est aussi lancé cette année.

« Nous sommes fiers de cette certification et nous comptons bien poursuivre sur cette voie », déclare Aude Martin, Responsable qualité. Ayant déjà obtenu les certifications Agriculture Biologique, Halal, Kasher, Phytolia et Synadiet, Happy Ingredients vient compléter sa liste de labels avec Rainforest.


image_print