Convaincue que le naturel est naturellement bon, Fruitofood travaille les fruits pour n’en garder que le meilleur : “Des ingrédients naturellement fruités”. 

Spécialiste du fruit déshydraté, ses produits sont fonctionnels et sains : sans ajout d’arôme, de colorant, ni de conservateur. Des morceaux entiers jusqu’aux eaux de fruits en passant par les poudres, ces ingrédients se prêtent à diverses applications : biscuiterie, chocolaterie, panification, thés & infusions, recettes traiteur, compléments alimentaires, cosmétique… BIO ou conventionnels, ces ingrédients sont certifiés Casher et compatibles avec l’alimentation vegan et sans allergènes.

Désormais unie à PMA28 par la naissance du groupe Plantes & Fruits en 2019, Fruitofood, est engagée dans une démarche de Développement Durable. Une démarche formalisée par une politique RSE, traduite par des valeurs et engagements, et qui donne une réelle impulsion aux projets de l’entreprise.

 

« Des ingrédients issus d’une agriculture biologique et française »

Dans ce sens, Fruitofood tient à accentuer un sourcing durable et limiter le gaspillage notamment en faisant appel au principe d’upcycling. La PME tend ainsi à étendre sa palette d’ingrédients issus d’une agriculture biologique et française.
Déjà disponibles à sa gamme bio France : la pomme, la figue, le pomelo et la mirabelle…

 

Découvrez la gamme bio de Fruitofood dans l’Annuaire d’Ingrébio.

FRUITOFOOD sera présent au salon CFIA-Rennes : Hall 4 Stand C22


image_print