Afin de répondre à une demande croissante en produits issus de l’agriculture biologique, la gamme végétale Varachaux s’agrandit avec une nouvelle boulette végétale BIO à la Provençale.

La R&D a mis tout son savoir-faire dans l’élaboration de cette innovation pour proposer un produit riche en protéines et gourmand. Ainsi, des légumes du soleil BIO ont été scrupuleusement sélectionnés, puis mijotés avec soin pour en conserver le goût et les nutriments.  Les céréales BIO et les fibres ont été choisies pour apporter une texture agréable en bouche, et l’assortiment d’herbes aromatiques BIO pour une touche de fraîcheur supplémentaire.

Pour faire appel à tous les sens, le visuel a lui aussi été soigné.  La boulette a une belle forme arrondie et régulière. Craquante à l’extérieur et fondante à l’intérieur, avec de généreuses inclusions de légumes, elle est parfaitement adaptée pour le snacking mais aussi pour mettre en valeur les légumes, céréales ou légumineuses d’un plat préparé. Ce produit a également été décliné sous forme de galette, une alternative à la forme traditionnelle.

Enfin, le petit plus de ce produit réside dans le choix des origines des ingrédients, avec un maximum d’origine France.

 

Varachaux présentera sa gamme « boulette végétale » au salon CFIA Rennes : Stand 4-D51.


 

image_print