L’extrait de safran Affron®, produit phare de Pharmactive Biotech Products SL, vient d'obtenir un brevet américain pour sa contribution indéniable à la lutte contre la morosité passagère. Ce brevet constitue une reconnaissance officielle du procédé de formulation inédit d’Affron mis au point par la société espagnole, et de sa capacité à soutenir les personnes souffrant d'un déséquilibre émotionnel.

Le nouveau brevet protège essentiellement la composition et les dosages exclusifs d’Affron qui sont le gage de son efficacité naturelle exceptionnelle en matière de soutien du bien-être émotionnel. « Cette nouvelle accréditation marque un tournant pour Affron car elle place notre formulation de pointe à l’avant-garde du secteur de la santé cognitive » s’enthousiasme Marguerite Gerritsen, Directrice générale de Pharmactive.

L'ingrédient utilisé par Pharmactive est obtenu à partir d’un procédé d’extraction du safran (Crocus sativus L.) 100 % naturel et à faible consommation en énergie. Affron est fabriqué à l’aide d'un procédé d’extraction exclusif qui préserve les composés bioactifs, AFF® ON Cool-Tech. Ce procédé a été spécialement conçu pour optimiser la conservation et la concentration des principes actifs clés en réduisant le traitement industriel et la consommation d’énergie et en utilisant zéro produit chimique. Pharmactive a scientifiquement démontré les capacités d'action rapide et la grande biodisponibilité de sa formulation lors d'une étude de pharmacocinétique.

Affron est standardisé à une forte concentration

La suite de cet article est réservée aux abonnés.

S'ABONNER

ingrebio-logo-fr-et-baseline-carre-300x300
Tous les contenus en illimité
à partir de 16€/mois

image_print