Keramis est historiquement présent et reconnu sur le marché des ingrédients biologiques à destination de l’agroalimentaire. Depuis plusieurs années, de nombreux acteurs de la cosmétique leur font confiance également, ce qui a poussé le spécialiste bio à avancer sur une certification COSMOS. Dans la gamme Keramis, les fabricants de produits cosmétiques pourront dorénavant trouver plusieurs produits certifiés COSMOS comme les huiles essentielles, les graisses végétales, les huiles, des extraits,…

Ayant pour volonté de devenir un acteur reconnu sur le marché de la cosmétique, cette gamme certifiée COSMOS sera rapidement étoffée afin de permettre aux clients du secteur de trouver l’essentiel de leurs besoins dans un seul et même catalogue.

La certification COSMOS d’Ecocert permet de labelliser les produits naturels ou biologiques pour la cosmétique. Tous les produits commercialisés avec ce logo ont fait l’objet d’une vérification : de la composition au procédé de transformation jusqu’à leur packaging. Elle garantit des procédés de production et de transformation respectueux de l’environnement et de la santé, l’utilisation responsable des ressources naturelles, le respect de la biodiversité, l’absence d’ingrédients pétrochimiques et d’OGM ainsi qu’un emballage recyclable.

 

Retrouvez toute la gamme d’ingrédients bio de Keramis


 

image_print