L’IFOAM Organics Europe et PIZE – Chambre polonaise de l’alimentation biologique ont donné le top départ pour les inscriptions à l’Organic Food Conference 2021. Cette année, l’événement aura lieu en format hybride : en digital et en présentiel à Varsovie (Pologne). Rendez-vous est donné les 30 septembre et 1er octobre 2021.

L’Organic Food Conference 2021 réunira des transformateurs, fournisseurs, distributeurs, importateurs et organismes de contrôles des aliments biologiques. Devenu incontournable pour l’agroalimentaire bio, l’événement abordera différents sujets, enjeux du secteur, parmi lesquels :

  • Le pacte vert pour l’Europe : comment atteindre l’objectif des 25% de terres biologiques d’ici 2030 ?
  • Les changements règlementaires liés au nouveau règlement bio de l’UE.
  • A quoi devrait ressembler l’emballage des produits biologiques ?
  • Un état des lieux sur le projet ProOrg, dédié à la transformation des produits bio.
  • Et des histoires inspirantes de business models réussis dans le bio, en coopération avec FoodShift 2030.

Comme lors des éditions précédentes, les représentants du secteur, les décideurs et les participants auront l’opportunité de réseauter, de partager et d’acquérir des connaissances sur le développement de la chaîne d’approvisionnement, les tendances du marché et bien plus encore.

Le programme est susceptible d’évoluer d’ici septembre. Il est consultable sur le site de l’OFC.
Les inscriptions sont ouvertes avec des tarifs préférentiels pour les membres de l’IFOAM, les étudiants et les agriculteurs. Rendez-vous sur le site des inscriptions.

image_print