À l’arrivée du Printemps, le fournisseur d’extraits végétaux Biolandes dévoile son nouveau site internet. Biolandes cultive a? la source et transforme les plus belles matières premières pour fournir aux créateurs du monde entier des extraits végétaux d’exception.

Après une nouvelle identité visuelle lancée en ce début d’année 2022 renforçant les axes de sa démarche quotidienne de producteur et fournisseur de matières premières d’ingrédients naturels (qualité, authenticité, traçabilité, gestion raisonnée et durable des ressources, offrir un service sur mesure), Biolandes présente son nouveau site internet : www.biolandes.com. Le fournisseur a également entre temps intensifié sa communication sur les réseaux sociaux avec l’ouverture de ses comptes Instagram et Linkedin.

On retrouve sur ce nouveau site tout l’univers de Biolandes et ses expertises pour la parfumerie, l’hygiène et la beauté, l’aromathérapie et les arômes alimentaires. Contenu enrichi, accès facile aux informations en lien avec votre activité (parfum, cosmétique, arômes alimentaires, aromathérapie...), nouvelle image, nouveau catalogue avec un moteur de recherche puissant et complet (recherche par partie de la plante, certifications, origines…). Le nouveau catalogue en ligne contient plus de 700 extraits naturels dont plus de la moitié sont biologiques.

 


image_print