Comme chaque année depuis 2005, un jury de professionnels récompensera les produits les plus innovants, utiles, pratiques et originaux lors des trophées Natexpo 2022. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 29 avril.

Plus de 330 produits ont été soumis au jury des trophées Natexpo en 2021. Un record qui vient démontrer la bonne santé et l’évolution de la bio. Seize lauréats ont été récompensés en juin 2021 puis mis à l’honneur sur l’édition parisienne du salon Natexpo, parmi lesquels Thera Sana et son spray « Jolie nuit sur mes deux oreilles ».

 

Une nouveauté aux Trophées Natexpo 2022

En plus des catégories habituelles (Produits frais, Produits d’épicerie sucrés, Produits d’épicerie salés, Boissons, Compléments alimentaires, Cosmétique et hygiène, Produits et services pour la maison et la personne, Équipement pour le magasin), un trophée Natexpo supplémentaire sera décerné à un produit international, sous forme de coup de cœur du jury. Tous les fabricants bio ayant mis leur produit sur le marché durant l’année sont invités à participer.

Les marques souhaitant s’inscrire aux trophées Natexpo 2022 ont jusqu’au 29 avril pour candidater avec leur innovation de l’année. L’inscription est gratuite pour les exposants à Natexpo et peut se faire dans l’espace exposant, rubrique « Trophées ». Pour les non-exposants, il est aussi possible de participer en remplissant ce formulaire.

image_print