Afin de refléter totalement son engagement, Triballat Noyal, entreprise familiale depuis 3 générations, a décidé de faire évoluer l’identité de son groupe.

En choisissant de s’appeler Olga, le groupe rend hommage à Olga Triballat, fondatrice et dirigeante humaniste & engagée de l’entreprise à partir de 1951, et grand-mère du président actuel.

Des premiers produits laitiers bio à la première filière de chanvre bio française, en passant par les premiers desserts et steaks au soja, Olga a toujours été précurseur en matière de transition alimentaire, écologique et sociétale. Aujourd’hui, l'entreprise compte 1333 collaborateurs et 310 producteurs pour un CA de 335 millions d’euros. Soucieuse de prendre le temps de “bien faire”, Olga offre des solutions alimentaires et nutritionnelles à même de répondre à sa raison d’être : être source de vie pour les Hommes et la Planète depuis 70 ans. Elle regroupe 19 marques du secteur laitier et végétal en B2C et B2B.

Si Triballat Noyal change de nom, Triballat Ingrédients conserve son nom actuel mais un travail autour d’une nouvelle identité est en cours.

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