Eurovanille maitrise l’expertise de procédés de transformation de la vanille depuis 1990. Chaque année, l’entreprise investit plusieurs millions d’euros dans l’acquisition de matériels de production. En ce mois de juin, c’est une nouvelle usine de 6000m² qui ouvre ses portes à Gouy-Saint-André dans le Pas-de-Calais. « L’objectif de ce projet d’envergure est d’aider nos équipes à travailler dans un environnement où l’organisation des procédés facilitera leur productivité », explique la direction.

Selon elle, il est clair que la réussite de cet investissement réside dans l’ancrage des compétences de ses équipes à répondre avec réactivité aux demandes de ses clients, notamment en produits de vanille issus de l’agriculture biologique. Toujours plus plébiscités, ces produits font partie des références de plus en plus fabriquées sur nos lignes de production, que ce soit pour les artisans ou les industriels.

Eurovanille invite ses clients à venir découvrir son nouveau site de production dorénavant à proximité de sa serre expérimentale de 1000m2.

Eurovanille sera présent au salon Biofach : stand 1-127.


image_print