Famille Michaud Food Service lance une gamme de miels spécifiques et conformes aux exigences microbiologiques des industries agroalimentaires, diététiques, pharmaceutiques ou encore cosmétiques.

Spécialiste des ingrédients sucrants naturels, et notamment du miel, Famille Michaud Food Service est l’entité spécialisée du groupe Famille Michaud Apiculteurs.
Afin de répondre aux exigences industrielles spécifiques et techniques des professionnels, le spécialiste du miel a développé une gamme de miels de Qualité Microbiologique Contrôlée (QMC). « Les miels QMC sont contrôlés et garantis par le laboratoire AB-LABO accrédité et indépendant, expert des miels et des produits de la ruche. Cette gamme de miels à la charge microbiologique faible et maîtrisée répond aux spécificités techniques et qualité des industriels », explique Laure Lago, Responsable Qualité des marques.

Solubles à chaud comme à froid, ils ont un pouvoir sucrant plus élevé que le sucre raffiné. Ils sont naturellement riches en fructose et en glucose. Selon les sources et origines, ils offrent des notes aromatiques variées. La gamme de miels de Famille Michaud Food Service offre une large variété de miels de fleurs de France, d’Europe, de miels mono floraux (acacia, oranger…), de miels conventionnels ou issus de l’agriculture biologique.

Le miel QMC est un produit 100 % pur et naturel, conformément à la réglementation européenne en vigueur (Directive 2001/110/CE- décret n°2003-587).

Au fil des décennies et depuis 4 générations, Famille Michaud Apiculteurs a su concilier terroir et modernité pour devenir leader européen du miel et des produits sucrants d’origine naturelle. L’entreprise familiale et indépendante s'attache à produire et à sélectionner des miels de qualité, tout en respectant les abeilles et la nature et en étroite collaboration avec les apiculteurs en France et dans le monde.


 

 

 

 

 

image_print