Spécialisée dans la production de sirops de céréales, Meurens Natural est une entreprise en pleine croissance. Ce 5 décembre, l’équipe de Meurens Natural est heureuse d’avoir eu l’honneur de se voir décerner le prix de « l’Entreprise de l’Année® » 2022. Un concours organisé par Ernst & Young (EY), entouré d’une équipe d’experts du monde économique et académique.

« Meurens Natural, c’est l’histoire d’une entreprise 100% familiale qui a réussi une reconversion industrielle en Wallonie. Pionnier du secteur, nous offrons des produits sains pour la santé et durable pour la planète depuis plus de 30 ans. Recevoir ce prix nous encourage encore à aller plus loin !! », a déclaré Bruno Meurens, Managing Director.

 

Une croissance économique remarquée

Sollicités il y a quelques mois par EY dans le cadre du concours, Bruno et Bénédicte Meurens, Administrateurs délégués de Meurens Natural, se sont lancés dans l’aventure du Prix de «L’Entreprise de l’Année®» 2022. Ils ont été sélectionnés en octobre 2022 parmi les 3 finalistes du prix et ce 5 décembre, ils ont reçu le célèbre Trophée des mains du Vice-Premier ministre, Georges Gilkinet.

 

Une aventure familiale

Au-delà des chiffres, qui démontrent une croissance exceptionnelle du chiffre d’affaires de l’entreprise et grâce à une reconversion industrielle réussie, ce sont des travailleurs expérimentés et motivés, un investissement important au sein d’une famille, une longue expérience et un savoir-faire unique dans le secteur agro-alimentaire, qui sont aujourd’hui reconnus.

« Mon frère et moi sommes heureux de recevoir ce prix et sommes particulièrement fiers de toute l’équipe de Meurens Natural qui a contribué tout au long de ces années à amener l’entreprise au stade où elle est aujourd’hui ! » a déclaré Bénédicte Meurens, Managing Director.

 

 

 RETROUVEZ LA GAMME DE SIROPS DE CÉRÉALES BIO DE MEURENS NATURAL DANS L'ANNUAIRE D'INGRÉBIO

 

Pour plus d'informations : cliquez-ici !


image_print