Qu’il s’agisse de smoothies, sauces, chocolat ou produits de cuisson des céréales, les nouvelles et très qualitatives poudres et granules de fruits biologiques du groupe Worlée offrent de multiples applications et le meilleur des fruits séchés.
Avec une teneur en fruit très élevée, les poudres et granules biologiques apportent tout le bénéfice des fruits dans les produits finis. Comme elles sont sans additif, elles les affinent de façon 100% naturelle.
Grâce à leur saveur douce-sucrée naturelle, les poudres et granules de fruits biologiques sont idéales comme alternative naturelle aux sucres et édulcorants. Worlée propose aujourd’hui des poudres et granules de mangue, ananas, banane, datte et cerise aigre.

« Il y a autant de possibilités d’applications que de produits finis. Pas de limite à la créativité ! », se réjouit Christian Besson, directeur de la filiale Worlée France. Des boissons aux smoothies et mueslis en passant par les mélanges d’épices ou sauces salades…
Les poudres et granules de fruits biologiques sont produites exclusivement en Allemagne. Le process de séchage doux à basse température sans oxygène assure de préserver au mieux les saveurs, couleurs, minéraux et vitamines. L’étape suivante est la mise en poudre et la granulation. Les poudres et granules ne nécessitent pas de supports de séchage ou d’agents de séparation.
« Mais la qualité du produit n’est pas notre seule priorité », ajoute Christian. Une culture durable et socio-écologique est aussi au cœur des préoccupations du groupe Worlée. Pour cela, de nombreuses poudres et granules de fruits ne sont pas uniquement biologiques ou Bio Suisse mais sont aussi certifiées Fair Trade.

Retrouvez la gamme d'ingrédients bio de WORLÉE dans l’Annuaire INGREBIO.


image_print