Traditionnellement consommée et réputée pour ses vertus détox, la sève de bouleau est également un ingrédient renommé, utilisé depuis la nuit des temps pour ses bienfaits naturels.

Forte valeur ajoutée « eau de bois », 100% naturelle et filtrée naturellement par l’arbre, la sève de bouleau est un bon substitut à l’eau. Elle est traditionnellement utilisée dans des formules cosmétiques pour ses effets hydratant, purifiant, apaisant et anti-âge. Ou pour ses propriétés diurétiques, détoxifiantes et purifiantes dans des produits agroalimentaires ou compléments alimentaires.

Riche en manganèse, elle a un effet antioxydant. Autre atout de taille : la sève de bouleau est très faible en sucre (glucose 0,12 g/100ml et fructose 0,17 g/100g).

La sève de bouleau proposée par Foréo est brute, stabilisée, non chauffée et non acidifiée et ses qualités nutritionnelles sont préservées.

Producteurs-récoltants, Foréo récolte la sève de bouleau bio à la sortie de l’hiver, dans les forêts françaises. Sa mission : pérenniser les forêts françaises.


image_print