Fairoils, l'un des principaux producteurs d'huiles biologiques et équitables d'Afrique de l'Est, est ravi d'annoncer sa première participation à Natexpo 2023. Il s'agit d'une étape importante pour l'entreprise, qui fait ses premiers pas dans l’industrie alimentaire et y met en avant son engagement pour des pratiques éthiques et durables, notamment par des huiles de qualité supérieure.

 

À Natexpo 2023, Fairoils mettra en avant trois huiles végétales alimentaires clés qui se démarquent pour leur saveur exceptionnelle et leur filière éthique. L'huile d'avocat, reconnue pour ses Omega 3 et 6, et ses antioxydants, l'huile de macadamia, appréciée pour sa délicate saveur de noix et l'huile de sésame (y compris grillé), réputée pour sa polyvalence en cuisine. Ces 3 huiles sont produites par plus de 1400 petits producteurs membres de coopératives en commerce équitable, dont le but est de renforcer les communautés locales. Fairoils encourage les pratiques agricoles durables, et soutient ainsi ses producteurs.

Fairoils se distingue par son service de marque blanche, destiné aux clients soucieux de leur impact social. Cette offre unique permet aux entreprises de s'approvisionner en huiles biologiques et équitables de première qualité, produites par Fairoils, pour les commercialiser sous leur propre marque. Cela permet non seulement de garantir la qualité des produits, mais aussi de répondre parfaitement à la demande croissante des consommateurs pour des produits éthiques et durables.

La participation de Fairoils à Natexpo 2023 reflète son objectif d'être reconnu en tant que fournisseur alimentaire et de former des partenariats avec des détaillants, des distributeurs et des marques désireux d'incorporer des huiles éthiques et biologiques certifiées dans leurs gammes de produits.

 

Retrouvez Fairoils à Natexpo : stand Q78bis

 


 

image_print