Natexpo, le rendez-vous incontournable dédié à la filière bio, annonce une édition 2024 à Lyon repensée pour offrir une expérience encore plus adaptée aux attentes des exposants et des visiteurs, ainsi qu’à la conjoncture du marché.

Ce prochain rendez-vous se déroulera à Eurexpo Lyon sur 2 jours, les lundi 23 et mardi 24 septembre 2024.

 

Une édition au service de l’écosystème et des acteurs du marché

Un format plus court, plus compact et plus économique, afin de mobiliser toute la distribution et de faciliter la participation des acteurs du secteur. Une édition 2024 en plein renouveau tournée vers l’innovation !

Pour cette édition, Natexpo simplifie son offre aux exposants avec seulement deux formules de stands, pour leur faire gagner du temps et de l’énergie.
De plus, afin de mettre en lumière l’innovation dans le secteur, les organisateurs prévoient un espace d’incubation au cœur du salon, nommé « Le Village des Pépites & Le Grand Bain ». Cet espace constitue une opportunité pour les jeunes entreprises innovantes du secteur de se faire connaître.
Enfin, le lundi soir, un événement convivial, le « Natexpo Tchin-Tchin » offrira à tous l’occasion de partager des moments de détente et de networking, le tout dans une ambiance festive !

Les organisateurs de Natexpo sont déterminés à maintenir l’esprit de famille qui a fait la spécificité du salon. Les retours positifs des premiers participants confirment la pertinence de cette nouvelle formule, tout en convivialité, sans négliger l’aspect business.

Natexpo demeure un rendez-vous clé permettant à la filière bio de démontrer sa capacité à innover, à évoluer, et à poursuivre un développement vertueux. L’édition précédente a réuni plus de 11 000 professionnels, dont 2 000 exposants et marques, et a été l’occasion de récompenser l’innovation à travers les Trophées Natexpo 2023.

En savoir plus sur les tendances révélées à Natexpo 2023.

 

image_print