Compote en Bag-in-Box - ©Côteaux Nantais

Compote en Bag-in-Box - ©Côteaux Nantais

Arboriculteurs depuis 1943, Côteaux Nantais a bâti sa notoriété sur une vraie philosophie du goût et du respect de la nature. L’entreprise cultive 105 hectares de vergers en biodynamie et récolte une grande variété de fruits bio : plus de 40 variétés de pommes, 6 de poires, des fraises, des coings et des kiwis.
Une partie est commercialisée en frais, le reste est transformé en purées, compotes, jus, cidres et vinaigres de cidre.

Pour s’adapter aux contraintes techniques, Côteaux Nantais propose un nouveau conditionnement pour ses compotes de fruits : le bag-in-box (BIB) de 3 kg.

Composé d’un emballage carton, d’un robinet et d’une poche étanche, le BIB présente de nombreux avantages. En répondant à des besoins de volumes relativement faibles, il s’adapte aux industriels, aux artisans et à la restauration.

Purée de fruits en poche 3 kg - ©Côteaux Nantais

Purée de fruits en poche 3 kg - ©Côteaux Nantais

 

 

La poche est ergonomique et pratique d’utilisation grâce à sa légèreté et son robinet verseur, qui garantit précision et meilleure hygiène. 100% recyclable, elle est peu volumineuse et se conserve 10 jours au frais après ouverture.

 

Une large gamme de purées 100% fruits biologiques et Demeter est ainsi disponible pour le secteur de l’industrie. Fabriquées à Nantes, les purées de fruits Côteaux Nantais sont issues d’un mélange variétal de pommes et de fruits rigoureusement sélectionnés à maturité et cuits lentement à l’étouffée, ce qui garantit des purées de fruits bio de qualité et pleines de saveurs.

Côteaux Nantais s’adapte également aux divers besoins d’approvisionnement en proposant également des purées de fruits en fût de 200 L.

Vergers de Côteaux Nantais

Vergers de Côteaux Nantais

 

Retrouvez la gamme d’ingrédients bio de Côteaux Nantais dans l’Annuaire d’Ingrébio.


image_print