L’édition 2024 de Biofach, salon mondial de l’alimentation biologique, a rassemblé à Nüremberg 35 000 visiteurs professionnels du 13 au 16 février dernier.

Ces 4 jours de salon ont été l’occasion d’observer les tendances alimentaires bio provenant du monde entier. Avec plus de 2500 exposants venus de 94 pays, la diversité des tendances bio est incontestable et ce rassemblement aura été l’occasion une nouvelle fois de s’inspirer pour développer l’alimentation de demain.

Après notre compte-rendu de l’offre en ingrédients bio perçue à Biofach cette année, partez cette fois-ci à la découverte des innovations 'produits finis' phares détectées sur le salon, et qui sont le reflet de nos rayons bio de demain...

 

Composition, forme, goût : les céréales pour petit-déjeuner sortent des classiques…

Avec l’évolution des habitudes alimentaires et l’augmentation de la demande d’aliments sains et nutritifs, le marché des céréales pour petit-déjeuner est en croissance depuis plusieurs années. Au-delà des références classiques, les fabricants s’attèlent à proposer des nouveautés rompant avec les codes du marché.

En écho aux pépites croustillantes de Favrichon présentées lors du salon Natexpo 2023, le fabricant belge La

La suite de cet article est réservée aux abonnés.

Cet article d'Ingrébio vous intéresse ?

Ingrébio vous permet d'acheter des articles à l'unité pour vous aider dans votre veille !

S'ABONNER

INGREBIO MAG banner
Tous les contenus en illimité
à partir de 17€/mois
 

image_print